Championnat de France Nature

Une bonne partie du club est sur le départ pour La Boussière.

L'équipe Homme et l'équipe femme sont toutes les deux sélectionnées pour le Critérium de France Nature  :

Chez les filles : Aude, Valérie, Claudine et Gilles comme capitaine.                      Cette équipe a été vice championne de France l'an dernier.

Chez les garçons : Fabrice, Jean Phi, Brice et Pascal comme capitaine

Qualifiés en individuel : Valérie (SFBB), Bastien (CHTL), Aude et Marion (SFTL), Fabrice (SHTL), Emeline(JFCH), Apoline (JFAD)

A suivre ....

Photo Joelle : Equipes Mai 2013

L'Arc Jura Tavaux est le club de tir à l'arc de Tavaux (39).

Le club est affilié à la Fédération Française de Tir à l'Arc ( www.ffta.fr ) qui est reconnue par la World Archery. Le numéro d'affiliation est le 1139006.

Le club a obtenu pour une période de 2 ans le label Fédéral de plus grande valeur: le Label Or

Prochainement :